À PROPOS

DEPUIS 2011

NOUS DÉVELOPPONS DES LOGICIELS POUR LE SECTEUR DE LA TRADUCTION.

Au départ, nous développions des solutions sur mesure pour agences. Ces projets nous ont fait gagner en expérience et acquérir une solide connaissance du secteur. De fil en aiguille, nous nous sommes mis à développer des logiciels pour agences de traduction et traducteurs freelance.

NOTRE PREMIER PRODUIT : -

ChangeTracker

a été développé en coopération avec Technolex Translation Studio. Son succès nous a convaincus de développer d’autres outils au service du secteur de la traduction.

notebook changetracker

UTILISÉ PAR PLUS DE

10000 TRADUCTEURS À TRAVERS LE MONDE

NOTRE DEUXIÈME PRODUIT:  -

protemos

Protemos est une solution complète pour la gestion d’une entreprise de traduction. Avant d’en commencer le développement, nous avons étudié les solutions disponibles sur le marché. Nous voulions un système ultra-fonctionnel, ne nécessitant aucune formation ni connaissances spécifiques, aussi adapté aux freelances qu’aux agences de traduction. Nous avons testé le système dans l’environnement réel d’une agence avant de le rendre accessible à tous.

protemos screenshot

Notre but étant de proposer le système le plus fonctionnel possible, nous sommes avides de vos remarques et suggestions.

Ouvrez un compte pour le tester immédiatement:

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration.

NOTRE NOUVEAU PROJET :  -

tqauditor

TQAuditor est un système d’évaluation et de suivi de la qualité des traductions pour agences. Dans la lignée de ChangeTracker, TQAuditor permet de comparer différentes versions de fichiers bilingues, de répertorier les erreurs par catégorie et niveaux de gravité, de calculer un score de qualité pour chaque tâche, tout en garantissant l’anonymat du traducteur et du relecteur pour la fluidité des échanges. TQAuditor génère aussi des scores de qualité, des statistiques d’erreurs et des tendances pour chaque traducteur.

protemos screenshot

Vous pouvez ouvrir un compte à tout moment :

Nous sommes heureux de recevoir toutes les idées et suggestions d’amélioration de nos utilisateurs:

Nous n’avons pas fini de vous surprendre : nous développons actuellement 2 nouveaux produits qui vont révolutionner le secteur de la traduction.

FÉLICITATIONS

Vous êtes abonné à notre newsletter

Retour au site web
Цей сайт є українською мовою. Ви можете переключити мову у меню, або зробити це зараз.

About

Since 2011

We have been developing software
for the translation industry

Initially, we fulfilled individual orders for translation agencies. During those projects we gained experience and learned how the translation industry works. This experience has allowed us to enter the market as a software developer for translation agencies and freelance translators.

Our first product  -

ChangeTracker

This product was developed in cooperation with Technolex Translation Studio. Its success convinced us that we could and should develop truly useful tools for the translation industry.

notebook changetracker

used by more than

10000 translators around the world

Our next product is  -

protemos

Protemos is designed to manage a translation business. Before we began development, we studied existing market solutions and decided to create a super simple and highly functional system that would require no prior training or special knowledge and would be suitable for both freelance translators and translation agencies. We tested the system in the real environment of a translation agency. Now we are making it available to everybody.

protemos screenshot

It is very important to us that this system is as convenient as possible for you, so we really need your feedback and suggestions.

You can register an account and start using the system right now:

We are trying to tailor the system to your needs as much as possible by considering your suggestions:

our next project is  -

tqauditor

TQAuditor is a system for agencies to assess and monitor translation quality. It resulted from an evolution of the ChangeTracker project. The system lets you compare different versions of translated files, categorize mistakes and indicate their severity, calculate a quality score for each job, facilitate anonymous discussion between translator and proofreader, and generate quality scores, error statistics, and quality trends for each translator.

protemos screenshot

You are welcome to register an account anytime:

We very much appreciate your ideas and suggestions on improving the system:

We're also full of new ideas. We are currently working on 2 more products that we hope will pleasantly surprise the translation industry.

CONGRATULATIONS

You have successfully subscribed to the newsletter

Back to website